top of page
Le Kiosque




JEUX DE MOTS. Pour des maux incompris.
Pourquoi j’invente des mots ?
Pas par jeu. Pas pour faire « original ». Mais parce qu’il y a des moments
où la langue ne suffit plus. Je ressens des états qui ne sont ni tout à fait des émotions, ni tout à fait des pensées. Des impulsions qui n’entrent dans aucun mot existant.

Wendie De Kandiss
27 janv.2 min de lecture
bottom of page